Le très attendu retour de la Dictée Hélène-Richer

ENCORE CETTE ANNÉE, LA DICTÉE-HÉLÈNE-RICHER FERA COURIR LES FOULES!

La Dictée Hélène-Richer, nommée ainsi en l’honneur d’une ancienne enseignante du département de Lettres pour qui la langue a toujours été une passion, aura lieu de nouveau cette année.

Le mercredi 30 mars 2016, de 12 h 15 à 13 h, au H-107, Pierre Brodeur, enseignant de théâtre reconnu pour sa diction limpide et son enthousiasme contagieux, lira pour nous une dictée consciencieusement tordue.

Que vous soyez des émules de Guy Bertrand ou non, vous y trouverez votre compte puisqu’en plus de récompenser les meilleurs résultats chez les employés et chez les étudiants, le concours de dictée se soldera par la remise de prix de participation offerts par la Direction générale, la Direction des ressources humaines, la Direction des études, les Éditions Druide, la COOP Marie-Victorin, Papier profusion, Espace 7000 et Resto-bar Capucine.

Un prix spécial est même réservé au département ou service qui dépêchera le plus de participants. Qui saura ravir le titre aux employés de la Reconnaissance de acquis? Passez le mot!

Inscription recommandée à surleboutdelalangue@collegemv.qc.ca

Soyez-y… sans fautes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *